Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 23:37
   GuitarHero3Legend.jpg

    Oh là que de bonheur cet après midi, après avoir passé 45min à attendre au bureau de poste, 10min pour rentrer à l'appart, 2 secondes pour ouvrir le colis et 5 min pour tout installer. Me voilà devant mon pc ma guitare autour du coup près à jouer à Guitar Hero 3 "Légendes du rock".
    Bon l'installation est assez longue (j'ai pas non plus une bête de pc, d'ailleur il mériterait un magnifique reformatage, mais bon), parcontre la guitare est reconnue de suite. Je lance donc le jeu, Les vidéos d'intro sont vraiment sublimes, j'en ai déjà l'eau à la bouche, j'ai envie de prendre mon pied, de sauter sur de la bonne vieille musique rock des années 80-90. J'arrive donc sur le menu où j'aperçois plein de modes :
-carrière
-coop
-Multijoueur
-Entraînement
- Partie en ligne

    De quoi donner envie de perdre ses journées sur le jeu et qui fait espèrer une durée de vie très importante.
Pris de l'envie, mais pas très rassuré, je me lance dans une partie rapide Histoire de pas pourrir les stats d'une carrière ^^. Quel bonheur de retrouver casiment que de la bonne musique. Je lance donc La grange de ZZTop (en facile bien sur, j'ai dis que j'étais pas rassuré quand même ^^) et que vois je, un plaisir des yeux, une petite scène avec un groupe, de la déco, un publique en délire. Arrive la musique, les notes et voilà que commence l'ultime tripe, je bouge dans tous les sens (je suis sur j'ai du occasionné une crise cardiaque à la vieille voisine d'en dessous tellement la musique était forte et que je sautais comme un gland), la difficulté est bien sur trop basse, mais avec la musique c'est vraiment super simpa.
    Vient la discution avec Noz (il a également acheté le jeu), on se dit allé toi tu joues depuis quelques jours, moi depuis quelques heures, tentons de triper en ligne avec ce jeu mythique. Après quelques péripethies, nous voilà partit à triper tous deux dans une partie, d'abord duel, puis choc, puis coop. Vraiment que du bonheur.
    Un jeu à recommander à tout bon fan de bon Rock et joueur.

PS : Il est possible d'acheter des chansons bonus dans la boutique, de personnaliser son personnage dans le mode carrière, d'acheter également des guitares, de télécharger d'autres musiques et encore bien d'autres (je n'ai pas finit de tout explorer).

Photo du jeux et vidéos :



Guitare.jpg  
La guitare

GuitarHero3pc.jpg

Le Bundle (j'ai pas trouvé celui pour pc, mais c'est le même que sur Xbox 360).



guitare-hero-3demo.jpg

Une image du jeu

Partager cet article

Repost 0
Published by AtChA - dans Jeux vidéos
commenter cet article

commentaires

Jen 03/01/2008 17:31

cava te plain pa grace a moi ta été directemen a la bonne poste !! tu a donc gagné du tps !! eh oé jss tro forte ! ;D Bisous merci d'etre paC ca ma fai plaisir de te revoir !!

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories