Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 17:25
   
18866171.jpg
    J'ai oublié de parler du dernier film que j'étais allé voir pendant mon super séjour à Angoulème (han honte à moi). Je suis bien sur  (oui le titre donne tous) allé voir le dernier film de will smith : "I'm a Legend".
   
    Synopsis :

    "Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
    Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin..."

    Impressions :

    Pour ce qui est du film, ce n'est pas un film exceptionnel, mais il a quelque chose d'intéressant. Très bien tourné, des prises de vue très prennantes, un côté sombre qui permet d'avoir des bons coups de pression (j'adooore xD). Monsieur Lawrence a su donner une ambiance tendu et assez prenante qui permet au spectateur de se mettre dans la peau du savant et de prendre peur pour lui.
    Pour ce qui est du jeu d'acteur, Will Smith comme à son habitude joue son rôle à la perfection. Plus je vois de films de lui plus je trouve qu'il joue bien. Les prises de vue très rapprochés permettent de mettre en valeur son jeu et nous permet de nous retrouver presque à sa place.

    Un film pas vraiment exceptionnel, mais que je conseil quand même d'aller voir au cinéma, le fait d'avoir un grand écran et un son impressionnant rajoute encore au suspens et à la pression du film.

    Bande annonce :

Partager cet article

Repost 0
Published by AtChA - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories