Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 21:51
 Un petit samedi fort sympathique, à Montmorillon. Et oui même à Montmorillon, ville perdu de la Vienne, il est possible de passer du bon temps. 

    Tous commence donc ce matin, enfin ce midi ( oui j'ai fait un dodo de folie car j'avais un retard sur le sommeil monstrueux),  prise de douche rapide, mangeaille  ultra fast, habillage et mise en condition, pfff il est déjà  13h15. Mince, mince, mince dépèche toi petit atcha tu vas être à la bourre. Un petit passage sur msn plus tard je me prépare à partir avec Alex. Bon ok il est arrivé en retard j'ai un peu poireauté. Hop au taquet on part pour montmorillon super motivés, le matériel d'Alex dans le coffre ( deux guitares ainsi que sa pédale d'effet), on est un peu à la bourre, on s'écoute un peu de Muse histoire d'être dans le move . Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu donc on discute et là Alex se gourre, il va chez Mateo au lieu d'aller à l'endroit prévu ^^. On repart, après quelques minutes on arrive à la salle. On débarque le matos , je rentre dans la salle et là que vois je ?  Une baterie, une basse, des guitares, des micros, des amplis. Je me sens tout excité et près à chanter, à m'éclater. Et oui c'est là que je voulais en venir avec mon récit. Tout l'après midi a été fait de  répétition, passant d'une chanson à l'autre tripant avec Lucie , Mateo et Alex sur la musique. On à même eu des spectateurs :p.

    Alors dans l'ordre on a joué, sympathy for the devil (rolling stones), cocaine (eric clapton), simple man ,
what's up (four non blondes), proud mary (creedence), knoking on heaven door (avril lavigne ou bob dylan). Une bonne après midi terminé par une pizza (pas terrible d'ailleur) mangé au Buvard pour voir Jim en plein travail. Le pauvre Jim complètement HS qui travail seul en ce moment car son patron est partit en vacances ^^.  

    Bon beh vraiment très content de cet après midi, bien que je ne sois pas super super content de moi, j'ai un peu eu la voix qui partait en vrille ^^. Merci donc à Mateo, Alex, Lucie, le père de Mateo, Francis et bien sur la camérawoman Morgane (Ah oui c'est vrai je l'ai pas dit ça mais je mettrai surement une petite vidéo monté de cet après midi répète).

Partager cet article

Repost 0
Published by AtChA - dans Personnel
commenter cet article

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories