Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 21:56
    En cette soirée de maladie et de fatigue intense je viens vous parler de la Battle privé n°48 sur forum toshop. En  voyant cette battle, j'ai vraiment été subjugué par les réalisations et les capacités des deux adversaires. Ce sont des habitués maintenant des magnifiques créations, mais il a fallu qu'ils en remettent une couche lol.

    Cette battle est une freestyle, c'est à dire qu'ils auraient pu tomber sur n'importe qu'elle référence connues, qui opposait Nekodetsu à Lupoloco . Elle à donc portée sur une line (dessin noir et blanc filaire qu'il ne reste plus qu'à coloriser) d'une elf guerrière. Vous pouvez aller voir tout ceci à cette adresse ICI.
   
    On regrettera tout de même le fait que Nekodetsu n'ait pas totalemet respecté les consignes dans cette battle (elle doit être munie de plusieurs armes, l'elf bien sur :p) car sa création est tout en finesse et pleine de détails. Celle de Lupoloco quant à elle manque un peu de détails mais est entièrement faite et est également sublime de par ses traits très fluides, la position dans laquelle se trouve son elf. Bien joué donc à eux deux, on attend maintenant la colorisation.

    Pour les flemmards et ceux qui sont sceptiques, je vous mets un apperçu basse qualité des deux créations :

neko.jpg Elf de Nekodetsu



lupo.jpg
Elf de Lupoloco

Partager cet article

Repost 0
Published by AtChA - dans Toshop
commenter cet article

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories