Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2008 7 27 /01 /janvier /2008 21:30
undefined
    Encore un week end chargé comme je les aime. OH lala comment je suis fatigué, c'est définitivement pas facile de marcher autant.  Bon c'est pas tous mais je suis là pour vous parler de ce super week end à Angoulème!!! Et oui encore Angoulème, bizarrement j'aime bien cette ville.
   
    Ce week end  enfin cette semaine se déroulait donc le festival de BD d'angoulème. Au programme des festivités cette année, comme tous les ans des concours, des exposants, des gentils gens  tout partout  mais également des attractions, de l'animation et du bruit, plein de bruit.

    Le festival en est donc à sa 35ème édition  et comme chaque année essaye de renouveller les attractions, les bulles (endroits où sont placés, exposant, figurants, auteurs et attractions)  et les prix. Cette année j'ai été principalement attiré par une nouveauté très intéressante, le prix du meilleur blog/blogueur. Malheureusement n'ayant pas pu être à angoulème le vendredi soir je n'ai pu assister à la remise des prix et aux animations autour de celle-ci (pfff j'ai loupé du Guitar Hero 3 mince :D). le gagnant est donc ASEIN, un blogueur très actif avec un coup de crayon qui ne laisse pas indifférent que l'on aime ou pas. Je suis bien content de cette nouveauté, tout ceci montre que l'informatique est présent dans tous domaines, même ceux auquel on n'aurait  pas pensé.

undefined

    Bien sur ce n'est pas tous, j'ai également des news  BD ayant visité activement les stands des différentes maison d'édition. J'ai d'ailleur trouvé une magnifique BD  dont la dénomination ne va pas être  inconnue à certains, Les Geeks, aux éditions Soleil. Cette BD est , un peu comme les blondes, une avalanche de situation plus désopilantes les unes que les autres. N'ayant pas le droit de vous difuser des passages de cette BD, je vous invite à vous rendre sur le site la concernant , lesgeeks.net. Pour un petit aperçu, rendez vous ICI.  Les dessins sont très bien fait, bien sur il faut aimer ce style très propre, assez vectorisé. Je tiens donc à remercié les auteurs et Soleil pour ce premier opus, très très distrayant, qui je l'espère ne sera pas le seul.  

275x700-fred.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by AtChA - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Steph 02/02/2008 14:33

Elle a l'air trop bien cette BD des que je peux je l'achete !

Raph 30/01/2008 21:14

Et des schtroumfs!
Beaucoup de schtroumfs !

:D

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories