Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 19:44
undefined


    A trainer sur daily motion ou sur  youtube, au bout d'un certain temps on tombe forcément sur des vidéos marrantes qui entrainent une recherche sur le sujet. En l'occurence cette fois c'est en tombant sur une pub marrante que je me suis mis à la recherche d'autres, encore et encore (très tard dans la nuit d'ailleur). 

    J'ai donc une envie folle de vous faire partager ces moments de fous rires intense que j'ai pu avoir avec mon ami et collocataire Jim.



 

pub marrante sur msn
envoyé par Nixum



























    Une vidéo spéciale pour  mes amies les blondes :D, j'espère qu'elles comprendrons hehe :


pub-marrante-blonde2
envoyé par alexch











pub drole
envoyé par gibert6jeune







        Hum ça en fait quand même une masse importante. Je vous laisse donc regarder  tranquillement pendant que moi je retourne à mon ménage. Oui je sais c'est pas l'heure, mais bon il faut bien le faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
http://flickr.com/photos/coincoyote/36515071/<br /> <br /> forcemment mieux en bleu ;-)
Répondre
C
salut inscris toi a ma newletter et je m inscrirais a la tienne <br /> ps : si tu t inscris laisser un commentaire pour dire que tu t ai inscris
Répondre
K
Héhéhéh !!<br /> <br /> je vois qu'il y en a qui s'amuse bien.. et le ménage alors hein !!<br /> <br /> mdr, nan j'avoue y'en a qui sont pas mal du choux !!! XD<br /> <br /> bizoux Geek !! je t'aurai ! (mdr j'sais pas pk j'ai mis ça...)<br /> Miaou ;) hihi^^
Répondre

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories