Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 15:31
   

Vie de merde



Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde



    Bonjour à tous. Aujourdhui parlons des chose s de la vie qui peuvent nous arriver à tous. Et oui on a tous plus ou moins une vie de merde, si ce n'est pas tout le temps, c'est souvent par moment que tous nous tombe sur le nez et qu'on ne comprend pas pourquoi. C'est pourquoi le site viedemerde.fr a été créé. Sur ce site vous pouvez raconter les petits passages de votre vie proche qui pourrait s'apparenter à une vie de merde.

quelques petits exemples :

"Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi. VDM."
"Aujourd'hui, on a fait une soirée posée avec des potes. LE mec sur qui je flash me retrouve dans une chambre où je regardais un film. La tension est vive, manque de pot, mon ex se joint à nous. Sa première phrase : "au faite pépette, comment va ton herpès ?" VDM"

"Aujourd'hui, j'ai retourné ciel et terre pour tenter de retrouver ma carte bancaire. Persuadée de l'avoir égarée, j'appelle illico la banque pour faire opposition. Après une heure de stress mouvementée, je décide de m'asseoir... et sens quelque chose dans la poche arrière de mon jean. VDM"


    Pour résumer, si un jour vous pensez que votre vie est merdique à cause de petites broutilles, allez sur ce site, lisez, lisez, lisez et vous verrez que vous n'êtes pas le ou la seul(e) sur terre.

Partager cet article

Repost 0
Published by AtChA - dans Geek
commenter cet article

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories