Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 05:54
    C'est bien par moment de ne pas macher ses mots non ? Vous ne trouvez pas ? On me dira : "quoi ? What the fuck ? Somethings happened ?"

   
Juste envie de répondre, pas vraiment ladies and gentlemen, pas vraiment. Seulement une grande envie d'ouvrir mon clap m..., ça sert bien à ça un blog non ?, pour vous parler des choses de la vie. O lala t'es barbant vieux, faudrait peut être ralentir sur l'alcool!!! (dommage je ne touche plus à celà hehe).

    Poua il arrive des trucs qui sont plutôt cocasses, certains croient, d'autres blablate pour ne rien dire (hey on dirait moi tient), certains même s'envoient en l'air en criant de toutes leurs forces comme si ils avaient vu chuck norris au pied de leurs lits. Personnellement j'ai juste envie de vous faire passer un message et pour celà rien de tel qu'une citation de Californication :


"Il y a deux trois choses que j'ai apprises au cours de mes voyages dans
cette petite folie qu'on appelle la vie :
- 1 : un matin de gène avec quelqun vaut toujours mieux qu'une nuit de
solitude.
- 2 : L'histoire ne se souviendra surement pas de moi, par contre votre
soeur ya des chances.
et 3 tant que j'y serais, ca pourrait être simpa de voir un petit peu de
chatte. Jparle pas grosse touffe façons playboy des années 70 non, plutôt
un truc qui me rapellerait quelque chose d'essentiel. C'est sur des femmes
adultes que je pratique le cunni.
En fait la grande question c'est : pourquoi la cité des anges est elle
autant déterminée à érradiqué la gente féminine de sa population."


    Maintenant que tout est dit, je vous laisse marriner et comprendre ce que vous voulez. Peut être n'y a t'il pas grand chose à comprendre, ou peut être que vous n'allez rien comprendre, ou bien comprendre tout autrement cette citation, mais je devais faire passer le message.
   
A plus tard.

Ps : si vous avez d'autres citation intéressantes, faites nous en part :).


Partager cet article
Repost0

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories