Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 12:48
Une artiste que j'ai découvert par hasard et qui vaut le coup de se pencher sur ce qu'elle dit. Ses chansons sont marrantes, inspirées (beh ouai fumer ça inspire :)) et engagées. J'aime beaucoup, après comme d'habitude c'est une question de gout.


Voilà une petite vidéo :


Simone elle est Bonne @ Glaz'art
par MAAD-production

Après si vous voulez plus d'informations allez directement sur son Myspace.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca c'est du titre d'article, je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre dans le blogging avant d'atteindre ton niveau.<br /> <br /> Je vais te suivre avec ferveur pour atteindre ton niveau.<br /> <br /> Votre disciple<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh là moi j'ai pas vraiment un grand niveau mais merci à toi :). D'ailleurs j'aime beaucoup tes articles :).<br /> <br /> <br /> <br />
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!____________________dissertation topics
Répondre

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories