Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 12:30

getalife contest

 

Oh oh oh ! C'est moi le père noel vert. Mais non je ne suis pas le Grinch !

 

Je suis de retour cette semaine avec dans mes bagages, quelques petits cadeaux à offrir.

 

J'organise donc un petit concours afin que ces cadeaux ne restent pas chez moi (les pauvres).

 

 

Rêgles :    

 

Le but du jeu est très simple. Vous allez devoir me faire parvenir sur mon mail : francois.cornuaud@gmail.com

une image, une création, quelque chose, sur le sujet "get a life"

Vous pouvez vous lacher ! Balancez le second degré, les idées farfelues. Faites vous plaisir quoi :). 

 

 

 

Lots :


- Le gagnant de ce concours repartira avec une création personnalisée ainsi qu'avec un porte clé 1UP ou des boucles d'oreilles 1UP (il me précisera) ;    

 

- Le second un porte clé 1UP ou des boucles d'oreilles (il me précisera) ;

 

- Enfin le troisième repartira avec un porte clé étoile (mario bien sur).

 

 

Maintenant c'est à vous de travailler.

Vous avez jusqu'au 22 mars inclut pour me faire parvenir vos créations :).

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories