Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 14:16

barrasx.jpg

 

Venus d'Italie, les bloody beatroots arborent un style électro/punk très vivant, très saturé et énormément déjanté !

 

Les vénoms de la scène impréssionent beaucoup et ont déjà fait beaucoup de remix de personnalités du milieu et/ou avec celles-ci.

 

Voilà un petit extrait qui je l'espère vous plaira :). Ca envoie sévère !

 

 

 

 

http://www.myspace.com/thebloodybeetroots

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Très bon comme son! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais découvert ce groupe sur Jiwa il y a un petit moment déjà et j'avais aussi trop aimé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marrant qu'on écoute encore les mêmes trucs sans le savoir :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faudrait qu'on échange nos playlist plus souvent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hehe yes ! T'as écouté gramophonedzie au dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories