Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 02:02
   Ce soir après une dure journée de labeur (hum faut pas pousser), j'ai encore faillit avoir un arrêt cardiaque. Une personne qui m'est très chère même si ce n'est pas vraiment réciproque s'est retrouvée mal. Pfff bien sur on ne me l'a pas dit, on m'a mentit alors que j'avais compris tout seul de quoi il retournait. Je ne suis surement pas une personne douce, aimante ou gentille, je ne sais pas mais la confiance qu'on me porte est toujours aussi innexistante et ça, ça beh c'est vraiment très dur à avaler. Personnellement parfois tu te demandes si il faut que tu essayes de te rapprocher des gens si c'est pour que ca finisse à chaque fois mal ou froid. Bon voilà je stop mes déboirs pour aujourdhui c'est comment dire un peu nul à mon âge, mais bon des questions chacun en a. Certains les disent, d'autres les pensent seulement, personnellement j'ai besoin d'écrire.
Bonne nuit à tous et portez vous bien.

Ps : Je lui souhaite quand même un très bon rétablissement, j'espère qu'elle ira bien et qu'elle ne lira pas ses quelques lignes.

En prime voilà une superbe vidéo de magnifique situation dans NewPort Beach :




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ralala trop bonne serie a coté de ça GOSSIP GIRL c'est de la merdeeuuhhh !<br /> Bonne ptite video mm si je prefere Seth Cohen =)<br /> Et au fait je trouve que physiquement t'as un pti coté Johnny (ds The OC) et aussi un pti air de West (ds Heroes Saison 2)<br /> Voilou fini pr les comparaisons ^^<br /> Tchou
Répondre
D
newport bitch cay le mâle! <br /> et je te renie !$$:D
Répondre
A
Bonjour à toi dtc (ou Rafifou je présume ^^)  tout d'abord. Tes remarques en cartons hein!!! D'ailleur faut que je finisse la saison 1 :D. Bisous vieille truite de collocataire.

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories