Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 19:26
   

    D
éjà  ? Me direz vous. Et bien oui ça fait déjà un mois, un mois de news geek et de tripe écrit sur ce blog. Il serait surement intéressant de faire un bilan. Aller soyons fou je m'y attèle.

    Tout d'abord, j'ai remarqué que vous étiez de plus en plus à venir  et bien j'en suis très content et j'espère que celà ne va pas s'arréter maintenant. J'essaye de faire des articles de plus en plus intéressants et de plus en plus complets afin que vous soyez informés, ou que vous tripiez au maximum. 

    je vais tenter de mettre de nouveaux modules sur ce blog , toujours dans le but de vous apportez quelque chose que ce soit en partique sur l'informatique (graphisme, programmation, petites astuces ...), ou bien sur pour votre divertissement. Je ne vous en dit pas plus je vous laisserai découvrir la  ou les surprise(s).

    J'espère donc que ce blog vous apporte quelque chose et que vous serez de plus en plus nombreux à venir le visiter.

AtChA

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hello,<br /> <br /> Je plussoie, il est très sympa ton blog. Bonne continuation.<br /> <br /> Kae
Répondre
A
Merci à toi, entre geeks on se comprend :D
A
Hey ! Sympa ton blog mon ptit Atcha. Juste pour te dire une bonne info : rassemblement de Geeks aujourd'hui même et ce jusqu'à Jeudi !!! Et oui, c'est le salon Solution Linux au CNIT à la Défense ! Ahah qui n'en veut de l'Open Source ??! On y va Jeudi, entre R&T ;) Voilà ! Bisous
Répondre
A
Tu me fileras des photos et des infos je ferai un article dessus comme çà :D

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories