Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 02:31



O
n a toujours lorsque l'on travail sur une intégration de design quelques petits problèmes avec certains points du css.
J'en ai eu quelques uns sur ce petit menu (il faut dire que je me remettais dans le bain), mais je n'ai pas trouvé beaucoup de ressources sur des menus horizontaux avec sous niveau également horizontal ou horizontaux.

Voilà pour vous :


Le html


Le CSS


B
on c'est un exemple assez simple, qui est bien sur énormément personnalisable, que ça soit graphiquement ou encore via du javascript (n'oubliez pas mootools est votre amie :D) pour plus de dynamisme.
Maintenant vous avez plus qu'à pomper et comprendre le code. Amusez vous bien et changez moi ça à volonté je l'ai refait rapidement (sans test sur IE donc ^^) afin de le poster.



D'ici quelques temps, je vais regrouper mes deux blogs sur un seul site que j'aurai programmé via un framework et oui il faut que je test ça quand même. Il me faut encore décider lequel, donc si vous avez des suggestions, des préférences, des idées bonnes ou inutiles (c'est pas grave on vous en voudra pas hein), faites, exprimez vous :).


Partager cet article
Repost0

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories