Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 13:13

html5_en_CSS3.jpg

 

Il y a bien longtemps j'avais fais un article sur comment faire un menu css 2 niveaux. Forcément maintenant il est complètement dépassé, les standards ayant évolués et ma technique également.

 

Je vous présente donc la refonte. Ce menu est fait en HTML5 et CSS3.

Je pense par la suite l'agrémenter avec un peu de JQuery afin de le rendre un peu plus dynamique. Je ferais surement un tuto pour expliquer comment j'ai fais. Je vous laisse déjà voir ce qu'il en est.

 

LE HTML

 

Bien évidement ce menu ne passe que sur les navigateurs de dernière génération. Je l'ai testé sur Chrome, FF et IE9.

 

[Edit] : je viens de mettre à jour avec le JQuery, maintenant ça donne quelque chose de plus sympathique.

Le tutoriel expliquant ma démarche viendra dans le courant de la semaine prochaine ou peut-être ce week end si j'arrive à trouver du temps :p.

Partager cet article
Repost0

commentaires

 395149_10150485772854288_664024287_8595839_1160149945_n.jpg

Bonjour et bienvenue.

Je mé présente AtChA.

Je suis Web designer, développeur front end, community manager, gamer et donc forcément geek. Je suis basé à Poitiers.

Né dans les années 80, j'ai grandis avec la nouvelle technologie et ce blog est là pour apporter des connaissances et de la distractions aux âmes qui s'aventurent par ici.

Recherche

Catégories